Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
19 juillet 2009

Jeanne et Oscar

ca y est, enfin fini !!

La chambre de Mis Z est relookée

AVANT

DSC00063  DSC00061  DSC00062  DSC00069

APRES

DSC00076  DSC00077 DSC00078  DSC00080

Jeanne adore  (le mot est faible) les cheveaux. C'est pas possible elle devait être un cheval avant d'être ma fille !! Le bureau n'a pas changer de place.

 

Mon ptit Loulou, Oscar  n'avait pas de frise dans sa chambre. Et ben l'erreur est réparée et j'adoore

DSC00082

A la rentrée mon ptit Loulou prendra le chemin de l'école, alors je lui ferais les rideaux et une couverture assortis aux ptit pirates

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup l'agencement de l'espace et le choix des frises... quand on sait que dans 5 ans, elles seront encore à changer parce que nos têtes blondes aurant d'autres préoccupations en tête (aaaaaaaaah!!), ça fait rager!!! mais en attendant, ça pète!<br /> et merci pour ton lien! ;-)<br /> bises
Répondre
M
Trop chouette....<br /> Que C profite de ses dernières vacances de non écolier !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 720
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité