Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
22 avril 2010

nouvelles trouvailles

A Dijon,

je n'ai pas vu que la chouette !!

J'ai acheté quelques tissus

DSC00252

celui ci est noir avec des broderie

DSC00253

des velours, un bleu-gris et le même en noir

DSC00249

marron rayé de orange

DSC00251

celui que je préfère noir/marron rayé de rose/violet

Je souhaite faire une tenue

pour la communion de ma fille.

Si vous aimez les belles poupées

fabrication maison

allez là :

http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr

C'est magnifique !!

Bonne journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je crois que je viendrai me faire payer un thé pour les voir en vrai !!!<br /> Je vais faire un tour chez Béa .......j'y cours, j'y vole !!
Répondre
B
J'en suis toute boulversifiée, je ne sais plus ce que je dis...il faudra lire la robe de communion, bien sûr!!!
Répondre
B
J'arrive très curieuse pour voir les nouvelles trouvailles et ... quelle surprise de trouver mon blog à l'honneur.C'est super sympa!<br /> Un grand merci et j'espère pouvoir voir bientôt la jolie robe de baptême.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 723
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité