Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
16 mai 2010

soleil, soleil, montre toi, c'est l'heure !!

Le soleil ne sort toujours pas !!

Donc, j'en profite pour faire un peu de couture :

1) le patron de la jupe culotte est prêt

2) la broderie chat est commencée

2) oups ! j'ai oublié la vache de mai

(oh !! le mois n'est pas fini)

-------------------------------------------------------------------

Réponses aux comm :

Mon homme n'est pas encore au courant pour le papillon vert !

Ce n'est pas l'une de mes filles qui a un tel talent !

Eva est la fille de Mahel, cette maman touche à tout

(couture, création de patron, peinture, dessin...)

Elle a fait le faire par de communion de Zébulon,

je vous explique, je lui ai donné un portrait de Zébulon

une photo d'une communiante,

et là

elle m'a mis le visage de ma fille à la place,

vous suivez ???

En images c'est mieux.

communion5

mahel_pub

Bon DIMANCHE 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et cet été, tu vas raler parce qu'il fera trop chaud.....
Répondre
M
Mais non console toi Madame "Z " le froid c'est très bon pour la peau ça ressere les pores, laisse bien le soleil tranquille ! vive le froid du ch'nord.<br /> Bon dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 702
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité