Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
14 juin 2009

cheval et dauphin

Presque une semaine sans news. Pas bien !!

Je me rattrape voilà voilà : mon dauphin prend forme

DSC04138

 

Ma fille de 9 ans excusez moi 9 ans 1/2 (si si ça compte) vient de se lancer dans son premier point de croix elle à déjà moins de rigueur mais bon un premier pas. Sa maman (donc moi) a eu sa première machine à coudre très tôt 8-10 ans mais la broderie et moi nous sommes amies depuis au moins 2 décennies 1/2.

Je vous présente le travail de ma grande (elle commence par qqchose de grand !!)

DSC04140

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca doit être super sympa, de s'installer confortablement, mère et fille, dans le canapé pour broder à l'unisson....<br /> Beau travail les filles !!! comme disait Charly !!!
Répondre
S
Méfies-toi de ta choupette ! C'est elle bientôt qui te donnera des cours (lol).
Répondre
M
Oh oui attention car l'élève est en passe de détroner sa maîtresse et maman. Compliments <br /> Je ne serais pas présente au cours de ce mardi 16,retour à la normale la semaine prochaine.<br /> Marguerite.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 739
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité