Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
5 juillet 2009

je suis toujours en vie !!

Je ne poste pas souvent mais depuis mon dernier article plus une seconde à moi, si je vous assure ; si les journées pouvaient avoir 48 h...

Et oui entre les enfants, la maison, le sou des écoles, la garderie périscolaire, la Mairie et je ne travaille pas alors je vous laisse imaginer (mais j'aime tellement çà), le patch, la broderie...

Bon vite fait, quelques nouvelles:

je me suis inscrite au cours de broderie traditionnelle avec ma copine Souris des champs.

J'ai commencé ma salopette mais il faut que je la finisse avant mes vacances.

Mon bureau est presque tout rangé.

Et comment le dire, notre plus jeune des filles est ... après avoir eu des cloques aux jambes 3 fois en 4 ans... nous avons eu le verdict vendredi soir MADEMOISELLE est ALLERGIQUE  à l'HERBE et oui aux DERMITES DES PRES plus précisement.

C'est cool pour les vacances d'été. Elle ne doit pas être en contacte avec l'herbe en général, pas de baignade ni de sable alors on par faire du ski ??!!??

A plus tard le devoir me tire l'oreille...

Bises à mes lecteurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour continuer la salopette, c'est quand tu veux !!!
Répondre
M
Je la plains et toi aussi.....le gazon synthétique...ce serait une solution, et en plus plus besoin de tondre, comme le dit souris des champs !!!
Répondre
T
ouhlà!! c'est pas cool ça!! mais avec tes doigts de fée, tu devrais pouvoir lui faire un super pantalon pour protéger ses petites gambettes!<br /> bises
Répondre
S
on reste dans la maison<br /> on ne fait rien<br /> beau programme pour ses 2 mois de vacances<br /> sur les télécommandes il y a une touche pause<br /> c'est le moment
Répondre
S
je te conseille un jardin transformé en grande terrasse bétonnée pour éviter les ennuis à ta petiote. Et en plus, ça évite la corvée tondeuse (lol)
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 730
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité