Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
27 septembre 2009

petit point

Je ne suis pas très douée pour les écrits, je suis plus manuelle.

J'ai entamé pas mal de choses qui ne sont pas, comment dire, FINIES !!

Si, j'ai toujours dans son carton d'origine un pull que j'ai tricoté en 1985, je n'avais que 11 ans et malheureusement je ne l'ai pas terminé.

 

DSC05172

DSC05175

J'ai du mal à finir le coussin Dauphin de ma fille car je préfère la broderie traditionnelle.

DSC05176

Et à coté de ça, nous donnons (surtout mon mari) une nouvelle jeunesse à notre futur meuble de salle à manger, c'est celui de ma grand-mère qui est là haut et que je n'oubli pas !

DSC05140

DSC05142

DSC05177

Le bas du meuble est poncé, mais il reste les deux autres parties.

A bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a toutes plein de petites choses commencées et jamais finies .......
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 735
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité