Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
20 octobre 2009

Mais que fait elle ???

Cet après midi, entre trois copines, nous avons rigolé mais alors à en pleurer.

Pourquoi ?

Regardez elle faisait ça !!

A votre avis, elle fait ...... ?

DSC05239

Alors, c'est facile.

Je souhaite également vous parler de Miss S,

Elle vient d'acheter une machine à coudre,

on ne se moque pas elle débute et peut être un nouveau blog dans la blogosphère.

alors une machine à coudre très très comment dire,

non,

je ne peux pas c'est une super copine alors j'arrête là.

Voilà, je parle de toi sur mon blog, comme promis !

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme....on a bien rigolé ...... A en faire pipi dans notre culotte !!!!
Répondre
Z
Ah!!!! mais moi j'ai reconnu notre souris des champs et son fameux tricotin......hihihi.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 724
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité