Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
19 novembre 2010

Lapinette Tilda MARIE

De passage sur le blog de Béa,

j'ai vu le jeu organisé par Mes petites lubies

pour les 3 ans de son blog

Elle est trop mimie !!

marie_lapine

Je me suis donc inscrite

si vous voulez en faire de même

c'est là :

http://mes-petites-lubies.over-blog.com/

Vous avez jusqu'au 30 novembre pour vous inscrire.

Le tirage au sort aura lieu le 1er décembre 2010.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour l'info.et bonne chance à toi!
Répondre
B
Bon, moi c'est déjà fait mais je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
F
bonne chance<br /> biz<br /> flo
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 733
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité