Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
5 janvier 2011

A gardener's journal et autres

Je voulais rattraper le retard

mais...

ma fille de 8 ans est tombée malade,

ça va mieux maintenant

les broderies sont finies sans assemblage

P1051226

P1051227

sinon une broderie pour un sac rond

(c'est un cadeau de naissance

avec beaucoup de retard

la petite est née en août 2010)

P1051225

sinon une autre broderie pour ...

ce sera pour plus tard

P1051229

Cette année 2011,

toute chose commencée sera finie dans l'année

(c'est l'un de mes objectif !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en admiration devant vos broderies. Avant de faire l'achat du livre A gardener's journal by Anni Downs, dont sont extraites vos broderies, pouvez-vous me dire s'il existe une version en Français de ce livre ?<br /> Tous mes remerciements pour votre réponse.<br /> Cordialement.<br /> Régine COURTIAL
Répondre
M
Coucou, elles sont trop belles tes broderies !!!<br /> t es pas pressée, t as tt l année pour finir tes encours !!! t as le temps !!
Répondre
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
F
Toutes mignonnes tes trois copines, et les autres broderies aussi, bizz
Répondre
N
Que de bonnes résolutions et de belles choses réalisées en ce début d'année 2011! J'espère que cette nouvelle année t'apportera tout ce que tu souhaites et le meilleur à toi et ta famille!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 733
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité