Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
26 mai 2011

escalade

Dimanche en 22

compétition et porte ouverte

à l'escalade

toute la famille a grimpé

mais pas moi !

DSC01215  DSC01241

Ma lolotte à gauche

et zébulon à droite

DSC01262  DSC01286

Mon homme à gauche,

(il a cassé un bout de la falaise !!

on s'est fait remarquer !!)

Sur la dernière photo,

le petit bonhomme en rouge

c'est mon petit loulou de 4 ans.

 

Merci de votre passage sur mon blog

Bizzzzz à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive de chez mumu et je découvre ton blog. Bravo à la famille sportive ! Et la maman ? Écoutes je suis fan de tes sacs ronds en particulier celui pour un cadeau naissance. Trop chouette.
Répondre
S
Et pourquoi tu n'as pas grimpé d'abord ??? Me dis pas que c'était juste parce que tu faisais le reportage photo.
Répondre
M
C'est parce que ton homme a un secret : il est un des 4 fantastiques.......celui en pierre, alors il fait des réserves pour l'hiver !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 724
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité