Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
29 octobre 2012

coucou de retour sur le net

Eh ben une année sans donner de nouvelles

ça passe trop vite...

Je vous raconte vite fait mon année :

j'ai pris l'avion pour la première fois avec mes amies

(je ne vous raconte pas je pourrais en écrire un livre mais on a bien ri)

Mumu (mumudu38), Gigi (la souris des Champs) et Kate (la souris des villes)

pour aller où ?

en Irlande, au festival du patchwork,

c'était génial, tout était génial !!

un nouveau boulot depuis cette rentrée scolaire ;

Voilà ce qui me vient en premier mais j'ai été très occupée comme d'habitude.

Maintenant, parlons couture,

regardons cela en images

DSCN0649

DSCN0650

DSCN0651

DSCN0653

DSCN0654

DSCN0655

A très bientôt pour de nouvelles photos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca donne trop envie de le faire.........Bon faut que je me mette au mien !!
Répondre
E
enfin de retour super , les jambes et les bras sont longs mais çà va etre chouette une fois terminer en espérant qu'il soit fait à temps ( mais maintenant que le mauvais temps s'installe .....)gros bisous bon courage
Répondre
B
Ben dis-donc, t'en as fait des choses ! Un voyage en Irlande, ça doit être trop trop cool !<br /> <br /> Et tu prépares un Père Noël ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 733
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité