Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zémaligaux
30 mai 2010

Bonne fête MAMAN

Bonne fête à toutes les mamans du monde

Pour te dire que je t'aime
J'ai pris deux M à la crème
Avec deux A en chocolat
Plus un petit N en nougat
M A M A N
Ma bouche est pleine !
Mais il faut que j'apprenne
A mon estomac gourmand
Comment s'écrit le mot MAMAN !

Ouvre grand la fenêtre Maman
Ouvre grand
Chut!
Écoute le vent
Qui te porte un poème
Des milliers de "je t'aime"
Chut!
Écoute le vent
Comme un jour de printemps
Il t'apporte un baiser
Celui de ton enfant
Bonne fête maman!

Maman je t'aime et coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super beau tes poemes
Répondre
E
salut super poeme dommage que mon fils ne m'a pas fait de suprise mais lui sera toujours ma suprise à moi il a été assez sage sauf une petite bétise:jouer dans les flaques c'est rigolo mais pas pour les chaussures....
Répondre
M
Très beau.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 33 730
Zémaligaux
Archives
Derniers commentaires
Publicité